LE MONDE.fr en directo para seguir la evolución de la situación en Haití

Pàgina del periódico LEMONDE.fr para seguir la situación en directo desde Haití. Este era el último mensaje recibido en la página web. He leído que han sido enterradas 7000 víctimas según las informaciones del diario digital español FACTUAL a las 9h39, que se supone han tenido acceso directamente a informaciones del presidente haitiano René Préval vía el presidente del Consejo de Ministros del Perú, Javier Velásquez Quesquén.
09h49

L’Unesco affirme, vendredi, être toujours sans nouvelles de huit membres de son personnel travaillant en Haïti et annoncé un plan d’urgence pour “remettre sur pied des services d’éducation”.

“A l’heure où nous publions ce communiqué, six des quatorze personnes du Bureau de l’Unesco en Haïti se sont manifestées. Il reste très difficile d’entrer en contact avec les huit autres membres de l’équipe, tous Haïtiens”, précise l’Unesco.

2 Respuestas a “LE MONDE.fr en directo para seguir la evolución de la situación en Haití

  1. Bonjour, UN MESSAGE QUI N A RIEN AVOIR AVEC HAITI –
    JE NE TROUVE AUTRE MOYEN POUR PASSER MON MESSAGE AU JOURNAL LE MONDE.FR –
    je suis une marocaine ex èpouse d un sahraoui Malainine Saddik – mère de cinq enfants – je réside en Espagne avec mes enfants – mon problème diffère de tous les autres problèmes – mon problème a une relation avec le trône Alaouites de Rabat — et le Sahara Occidental – je suis la cible á cause de mon d origine Oulad Ben Sbàa de Casablanca Maroc – j étais mariee au Maroc en 1973 – amenée en Algérie en 1977 – par le soit disant mari Malainine -Saddik – militant Polisario – ils m ont joué un sale jeu et je suis dans la rue de l Espagne – les Alaouites attendent ma défaite et les Polisario aussi –
    je suis contròlée par les Satellites Amérique – je n arrive pas á passer mon message – moi – mes cinq enfants et ma famille á Casablanca Maroc sont leurs cibles et menacés á chaque instant – je cherche quelqu´un qui a le courage de clarifier une situation ambiguë – et que aille JUSTICE dans notre Monde injuste – les forts mangent les petits –
    mon numéro de téléphone 0034666751126 ou oo34961849809 –
    j espère que mon appel trouvera un écho – et merci –

    Me gusta

    • Madame, je pense que vous devez vous faire entendre pour quelqu’un en relation avec la Justice. Madame Rachida Dati est avocate, française d’origine marrocaine. J’espere que vous trouverez des solutions, bonne chance à vous et votre famille.

      Me gusta

Responder

